Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
7 décembre 2015

Pour Noël...

Après de longs mois d'absence, l'envie est revenue..

Envie de faire plaisir, et plaisir de créer des petites choses pour les personnes chères à mon coeur..

Esprit de Noël ... plutôt de Saint Nicolas en l'occurrence, pour un déjeuner entre amis...

amis Paris 2015

Alors quelques petites lueurs, quelques petites douceurs...

pour Noël 2015

Une petite trousse (assortie au sac que j'avais fait ici), 2 petits carnets (déjà vus ), une boule de Noël, la première que je fais, je retourne petit à petit à mes ouvrages...

Bons préparatifs à vous.

imagesCA2OL9N4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des petits cadeaux bien sympas. Et puis le fait main, ça fait toujours plus plaisir.
Répondre
L
heureuse de te relire et beau temps de l'avent<br /> <br /> amicalement
Répondre
F
Que de jolies choses à nous montrer pour ton retour sur la blogo ! Vite montre nous plein d'autres choses :)
Répondre
D
Merci de revenir et de nous montrer tes jolies créations !<br /> <br /> Douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
V
heureux temps de l'Avent Joëlle !
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité