Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
23 janvier 2018

Nouvelle année...

 Pour commencer ce premier post de 2018, je vous présente tous mes voeux : que votre année soit

belle,

heureuse,

créative

épanouissante,

... ajoutez autant de qualificatifs que vous le souhaitez !

 Pour bien débuter 2018, j'ai "relooké" mon blog. Déjà 6 ans .... un petit lifting s'imposait... la bannière est minimaliste pour le moment, je n'ai pas pris le temps d'en refaire une personalisée... je suis preneuse de conseils à ce sujet d'ailleurs... 

Quelques photos des cadeaux de fin d'année... tricot, broderie, couture...

 2017

Pour cette anée, j'ai décidé d'être un peu plus active... 

SAL Jennifer Lentini chez "Caresse de plume"

Défi 2018 chez "les bricolos du lundi"

et les "petits messages à broder" avec Esperluette...

.... pour commencer c'est déjà pas mal, non ?

Si vous avez envie, laissez moi un petit mot, et je ferai un tirage au sort à l'occasion des 6 ans de mon blog pour recevoir un petit cadeau fait main. Vous avez jusqu'à la fin du mois pour laisser un commentaire, résultat le 1er février.

Passez une bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour tes conseils, je vais tenter ... et peut-être à bientôt si je n'y arrive pas... bonne journée
Répondre
V
meilleurs voeux (juste à temps)<br /> <br /> et pour ta bannière, ce n'est pas plus difficile que le joli montage photo que tu nous présentes, c'est juste un format différent.<br /> <br /> regarde dans les paramètres de ton blog la largeur des colonnes (celle de texte et celle de droite) pour connaître la largeur que tu dois donner à ton montage.<br /> <br /> ensuite, tu n'as plus qu'à choisir quelques jolies photos de tes ouvrages et une police sympa pour le titre.<br /> <br /> et si ça te parait trop compliqué, contacte-moi en MP!
Répondre
C
Bonne année 2018 remplie e bonheur et de petite croix et encore longue vie à ton blog. Bisous
Répondre
D
Je te souhaite aussi une belle année 2018....Avec de jolis projets<br /> <br /> On se retrouvera chez Caresse de plume<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Bienvenue parmi nous pour le Sal :) Je te présente également tous mes voeux pour cette nouvelle année. Et un bon anniversaire à ton blog !
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité