Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
8 juin 2015

Quelques mots...

Peu présente sur mon blog en ce moment, des soucis familiaux qui me prennent la tête et le coeur..

Mais il faut rester confiant ...

Mon optimisme naturel est mis à rude épreuve..

Mes SAL sont en panne, tout ce que j'ai envie de faire, ce sont mes petits carrés au crochet...

carrés

Près de 150 pour le moment, il m'en faut au moins 225 pour faire mon plaid...ou plus...

Et puis je lis, je lis, je lis... pour m'évader... voici mes derniers coups de coeur, des histoires positives qui finissent bien...

pardonnable   pingouin  demain  pardon

Je vais essayer de me relancer dans mes ouvrages, alors à bientôt j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas toujours facile de penser à autre chose quand les soucis sont bien présents... Je te souhaite beaucoup de courage et félicitations pour ta persévérance au crochet, tes petits carrés sont très frais !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
B
Je t`aime ma Sisine ,il y a dans la vie des virages en lacet ,mais rien ne reste jamais fixe tout évolue sans cesse ,le virage va passer aussi tu verras .İls sont jolis tes petits carrés de couleurs . Un gros gros bisou . :)
Répondre
D
Une pensée positive vers toi alors. À bientôt. Even
Répondre
N
Bon courage Joelle <br /> <br /> je t'envoi de douces pensées
Répondre
L
il y aura des jours meilleurs, courage et bonne reprise d'aiguilles<br /> <br /> amicalement
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité