Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
17 mars 2015

Mon premier sac

J'avais acheté l'an dernier tout ce qu'il faut pour me lancer dans la confection d'un sac façon VB, vous savez, ce célèbre modèle de cabas...

VANESSA BRUNO Cabas laine paillettes M

Mais j'hésitais et re-hésitais : est-ce que ma MAC allait supporter de coudre du simili cuir et des paillettes ??

Et puis pour l'anniversaire de ma nièce, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais...

Et voilà le résultat...

cabas1

cabas2

cabas3

(fournitures Ma petite mercerie)

Au final plutôt facile à réaliser, les matériaux sont très souples et se cousent vraiment facilement, les finitions sont nettes... J'ai rallongé les anses pour qu'elle puisse le porter à l'épaule. Première version minimaliste, sans poche intérieure, ce sera pour le prochain...

Elle a été ravie.... et moi aussi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
wouha super <br /> <br /> bravo tu as du faire une heureuse <br /> <br /> et des envieuses!!!
Répondre
D
super bravo pour ce joli sac qui me plait beaucoup, je l'avoue.... mais je ne me suis pas encore lancée (tout comme toi peur de piquer ces matières un peu épaisse!!!!)<br /> <br /> tu as bien réussi, félicitations<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
N
bravo c'est superbe <br /> <br /> douce journée
Répondre
D
Quelle belle idée !!! Bravo.bon weekend. Even
Répondre
N
wouaaa c'est la classe ce sac bises
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité