Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
1 février 2014

Cadeaux (bis)...

Maintenant qu'ils sont arrivés chez leurs destinataires, je peux vous montrer les petits cadeaux envoyés aux gagnantes de mon jeu...

Petit coussin senteur et petit carnet pour chacune...

Jeu blog 2 ans

Et puis, fin janvier, beaucoup d'anniversaires d'amies à souhaiter...

Petits carnets pour noter les courses.... ou ce qu'il leur plaira ...

anniv 2014

... et  pinkeep de circonstance enfin finitionné....

2014-01-31 18

 

Passez un bon weekend, à lundi pour vous montrer la suite de mes cartonnages...

72821397

....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un beau travail tout en finesse<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
R
Superbes réalisations, bravo !
Répondre
M
je découvre ton blog grâce à celui de Douce Campanule!<br /> <br /> de jolis crétions pour gâter tes amies,c'est superbe!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Rhooo les veinardes, c'est super joli !!!! J'adore les petits carnets (je note que le skyvertex revient en force chez les cartonneuses dont je suis, il avait été un peu abandonné ainsi que le papier au profit du tissu. Il faut dire que depuis quelques temps il y a de plus en plus de choix).<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes réas qui ont dû réjouir tes destinataires.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end.
Répondre
N
Oh oui que c'est beau et que cela sent bon <br /> <br /> j'ai pensé au jasmin mais qui sait ...... ?<br /> <br /> Mille mercis encore une fois <br /> <br /> Doux week end
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité