Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
30 janvier 2014

Cadeaux ...

... de Noël..... ou de Nouvel An plutôt.... 

... reçus de mon amie Françoise...

Petites douceurs sucrées (Petit Tintin a confisqué le sachet des bonbons au miel dès qu'il l'a vu... !)

Françoise 2013-3

Petites lueurs, mots d'amitié, superbes tampons que j'ai hâte d'essayer....

Françoise 2013-2

...et une pochette en soie , brodée sashiko, renfermant de la lavande... à accrocher à un cintre pour parfumer la penderie...

Françoise 2013

 

Tu m'as gâtée , Françoise... ! Merci...

Dans sa boite, elle a trouvé des douceurs aussi et d'autres petites choses "home made"

Noël 2013 - Françoise

71810192_p

Message personnel à l'attention des gagnantes du jeu des 2 ans :

Enveloppes postées .... dans vos BAL jeudi j'espère.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous vous êtes superbement gâtées toutes les deux. Douce journée.
Répondre
N
Ici, c'est encore Noël ...
Répondre
-
Magnifiques cadeaux offerts et reçus... Ta boîte est une merveille !!! Bises
Répondre
L
Encore des cadeaux !<br /> <br /> La petite boîte que tu lui as offerte est très jolie et très originale.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux.
Répondre
F
un superbe échange, tout est très joli<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité