Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
21 janvier 2020

2020 Bonne et heureuse année

.... c'est ce que je vous souhaite en ce mois de janvier frileux

Absente de mon blog tout au long de l'année dernière, je reviens à petits pas en cette nouvelle année.

 

Voeux brodés pour des amies...

20200114_124439

20200114_124450

20200116_170057

20200116_170122

... selon une grille trouvée dans mes classeurs, dont je ne connais pas l'auteur, et que j'ai un peu "customisée" 

Beaucoup de projets que j'espère mener à terme, je vous en parlerai au fil des semaines.

 

Pour commencer, un SAL proposé par Françoise du blog "Il est cinq heures", allez voir sur son blog, c'est original, je me suis laissée tenter...

Mais je ne sais pas encore par quoi je vais commencer .

A bientôt.

PS : vous pouvez me retrouver sur Instagram également @_joelle.jardin_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh... Je reconnais ton petit coussin qui a décoré ma maison lors des fêtes de fin d'année!
Répondre
M
tu gâtes joliment tes amies
Répondre
D
De très jolis coussinets, j'aime... !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
Répondre
A
très sympa! bonne soirée Katia
Répondre
V
Tous mes vœux Joëlle, et au plaisir de découvrir tes jolies créations au fil de l'année !
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité