Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
18 octobre 2017

Toc toc....

.... me revoilà...

Après plusieurs mois d'interruption, je peux enfin reprendre le chemin de ce blog.... les problèmes sont derrière nous et j'ai retrouvé l'envie de broder, tricoter, bricoler....

J'ai commencé par une housse pour le notebook de Fils Aîné...

Désormais étudiant, il voulait quelque chose de personnalisé , en rapport avec ses études...

Voici le résultat..

  20171018_120704

20171018_120824

...un simili cuir brillant acheté chez Ma petite mercerie...

 20171018_120715

...des tissus japonais style sashiko de ma réserve ... renforcés par du molleton thermocollant...

 20171015_201050   20171015_183855

...une première pour moi : un dessin fait avec ma MAC... je ne me voyais pas trop broder cette tête de loup stylisée, ni selon la technique du sashiko ni en broderie traditionnelle... alors j'ai tenté.. et le résultat est satisfaisant... il a été un peu plus difficile de faire le kanji du loup (celà se dit "ôkami" en japonais).

  

  20171009_195247   

20171015_192748

J'ai beaucoup de retard à rattraper dans mes encours, notamment en encadrement de broderie, alors à très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette housse, nul doute que tu auras sans doute d'autres commandes!
Répondre
N
Coucou, <br /> <br /> elle est bien jolie et reussit cette housse <br /> <br /> Doux bisous quelle joix de te re lire
Répondre
A
Jolie création! Bonne soirée. Katia
Répondre
E
Eh ben, bravo, c'est superbe, j'admire le travail !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
absolument magnifique!<br /> <br /> il doit frimer auprès de ses camarades!
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité