Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
23 janvier 2017

En mode marmotte....

.... il fait froid, alors j'hiberne....

Au chaud dans mon canapé,  je brode.... voici les 2 dernières grilles terminées....

IMG_4230

Je l'avais commencée il y a plusieurs années maintenant...

"Snowflake Serenade" de Country Cottage Needle works..

Nous l'avions déjà brodé en duo avec mon amie Françoise, en version rouge pour moi ici...

Je l'aime bien en version originale aussi...

 

La deuxième est de ce début d'année seulement... un modèle de Little House Needleworks... déjà brodé et rebrodé par beaucoup de blogueuses.... je me suis contentée d'un seul petit mouton.... pour un nouveau pinkeep très certainement ...

IMG_4232

 

Rassurez vous, je n'ai quand même pas oublié le tirage pour le cadeau d'anniblog..... !

C'est Philonille qui recevra un petit cadeau "home made"....

(peux-tu me contacter par email pour me donner ton adresse ?)

 

Je retourne broder .. ou tricoter peut-être.....

Restez bien au chaud, chez moi, cela fait une semaine que les photophores extérieurs ne dégèlent pas et que les canards et les oies marchent sur l'eau...

20170119_154248     

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolies
Répondre
P
de très jolie broderies ! bravo ! super contente d'avoir gagnée ! j'espère que la poste n'a pas perdue l'enveloppe dodue !? dois-je m'inquiéter !
Répondre
D
super froid par chez toi si les canards marchent sur l'eau lol<br /> <br /> J'aime bien ton premier ouvrage.....Maintenant faut finitionner !
Répondre
J
These are so beautiful! I have Snowflake Serenade in my stash and really love it. Both of your versions are lovely.
Répondre
V
Il est certain que c'est un temps propice aux ouvrages, pour notre plus grand bonheur!!!
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité