Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
17 décembre 2015

Le rouge s'installe...

.... dans la maison petit à petit...

Avec le sapin d'abord...

Noël 2015

et puis sur ma toile ...

décembre 2015

une grille LHN brodée l'année dernière mais qui était restée dans le panier, faute d'idée pour la finition.... chose faite cette année, galon pompons de chez "Ma petite mercerie"...

cadre Noël 2015

Là encore, une broderie de l'année dernière (free de Tarentelle), en panne de finition... un cadre acheté lors des soldes à "L'éclat de verre", des petits sapins collés pour donner un peu de relief...

Vous souvenez vous du SAL de Noël de Maryse l'année dernière ? J'en avais brodé quelques modèles , certains avaient été offerts,  d'autres étaient -encore- restés dans le panier (oui oui, mon panier est grand et bien rempli...).

Pour cette année, rosaces et tags de Noël...

rosaces Noël 2015

tags Noël 2015

Ma déco et mes cadeaux ne sont pas encore finis, j'y retourne....

Merci à vous toutes qui m'avez laissé un message, je n'ai pas encore retrouvé le rythme pour répondre à chacune, mais sachez que vos mots d'encouragement me sont précieux...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une belle et douce année 2016
Répondre
F
un très bel arbre et de ravissante broderies<br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
I
Un beau sapin et des jolies broderies
Répondre
D
Que de jolis ouvrages et quel sapin majestueux !!! Noël est déjà bien installé chez toi ! Bises et douce soirée ... <br /> <br /> Marie
Répondre
E
Magnifiques décos ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité