Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
3 mars 2015

Pochettes en fête...

Cette année encore, nous aurions du nous retrouver avec mon amie Françoise  au salon de l'Aiguille en Fête. Mais un genou capricieux m'en a empêchée...

Alors au lieu de nous remettre nos petits cadeaux en mains propres, ce sont nos gentils facteurs qui ont servi d'intermédiaires...

De sa part

IMG_3545

IMG_3546

IMG_3547

Dans les tons de bleu que j'aime tant, une pochette chouette, un très astucieux dessous de tasse avec coussinets pour piquer mes épingles et un joli calendrier sashiko.... oups, j'ai oublié de photographier le bol chouette !

Elle a ausi eu la gentillesse de m'offrir et de me faire dédicacer le livre de Jennifer Lentini (toujours aussi agréable et souriante dixit Françoise...)

IMG_3548

De ma part (beaucoup plus modeste)

IMG_3508

IMG_3510

IMG_3511

Une pochette (aussi...) dans des tons fanés pour s'accorder à la grille de The Little Stitcher

IMG_3542

... et un marque page assorti sur un modèle de Luli librement adapté...

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci à vous toutes pour vos gentils messages, j'essaie de répondre à chacune mais je n'y arrive pas toujours... !

A très vite pour vous montrer un peu de couture et de scrapbooking. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très bel échange d'amitié !!! Juste une petite question : j'aimerai changer ma page de fond ( celle à petits pois pour toi) sur mon blog chez canalblog mais impossible d'y arriver grrrr !! Peux-tu me donner quelques conseils ?
Répondre
R
Très bel échange ! Bravo à toutes les deux !
Répondre
F
un bel échange et j'espère que ton genou va mieux<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
bravo les filles, se sont de très beaux cadeaux.<br /> <br /> amicalement
Répondre
V
j'adore ta pochette Little Stitcher!
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité