Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
23 février 2015

SAL en cours...

Je vous ai déjà parlé du SAL de Maryse en janvier, voici ma deuxième étape, car,

O-U-I

je suis à jour (celà est incroyable, n'est-il pas ??)..

IMG_3539

Et puis, je participe également à celui organisé par Pascale et là aussi, JE SUIS A JOUR....

Quelques modifications dans les couleurs choisies pour mieux s'accorder avec ma toile, marbrée gris clair...

IMG_3543

Et puis... et puis... j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai enfin terminé le SAL 2012 de Maryse (soyez indulgentes, gentilles lectrices, ne vous moquez pas de ma lenteur...)

Le voici en photo éclairé par un timide rayon de soleil...

Blog Almafi

Il va de ce pas rejoindre le panier des ouvrages finis et non finitionnés....

IMG_3533

 

A bientôt pour la suite, çà y est,  j'ai retrouvé le rythme...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh que de belles croix, je craque pour ton dernier ouvrage terminé, quel travail titanesque! bravo<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
F
Bravo ! Je devrais suivre ton exemple et terminer quelques encours. Je suis curieuse de voir comment tu vas finitionner cette broderie. <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour ton nouveau sal
Répondre
V
j'attends avec impatience la 3em case. Il est si agréable à broder<br /> <br /> violine
Répondre
L
Euhhh voulais dire Violine 😉
Répondre
L
Coucou, je viens découvrir ton blog grâce à Violaine et ....je me suis inscrite de suite, il est super mignon et bravo pour tes réalisations. Belle journée.💛💛💛
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité