Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
19 octobre 2012

Couleurs d'automne...

... Puisque les couleurs de l'automne ne sont pas encore là et que le ciel s'obstine à être gris, j'ai essayé d'égayer l'atmosphère de la maison...

D'abord l'extérieur...

2012-10-19 15

... la couronne de la porte d'entrée éclairée par les physalis offertes pas Françoise...

2012-10-19 142012-10-19 14

.... comme je n'en ai pas de vrais dans le jardin, deux petites décos-champignons achetées à ma jardinerie préférée...

... puis l'intérieur...

2012-10-19 14

... un joli bouquet acheté ce matin à l'"Atelier Coccinelle et Papillon" nouvellement ouvert ...

2012-10-19 15   2012-10-19 14

2012-10-19 14   2012-10-19 14

... mes décos de saison, une dernière petite citrouille faite avec les tombées de ma nappe d'Halloween...

2012-10-19 15

.... sans trop abuser des citrouilles et coloquintes pour que Gentil Mari ne fasse pas une overdose !!

BoN WeeKenD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, beaucoup tes citrouilles!
Répondre
B
Ma Jo quand je regarde tes belles oeuvres j`ai toujours la sensation de me promener dans un livres de contes pour enfants ....douceur, tendresse ,calins ,chaleur ou bien fraicheur ,gaité ,bonheur,soleil,sans oublier charme magie et féerie....les petites sorcieres sont souvent au rendez-vous il ne manquent plus que les fées,les elfes et les lutins...Gros gros bisous
Répondre
C
et bien moi j'aime bien ta déco ! vive les couleurs chaudes de l'automne !
Répondre
F
Superbe ta déco, comme toujours<br /> <br /> on a ramassé des vrais champignons !<br /> <br /> mais cette année pas de citrouille !<br /> <br /> bises
Répondre
T
Elles sont superbes tes citrouilles!<br /> <br /> belle soirée . Tinou
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité