Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
23 septembre 2014

Devoirs de vacances...

Je vous en avais parlé....

Ceux qui ne sont pas terminés sont devenus des devoirs de rentrée...

Le SAL 2012 de Maryse a bien avancé...

Le voici aujourd'hui..

Blog Almafi14

Ouf, je crois que je tiens le bon bout.... J'ambitionne très sérieusement de le finir avant la fin de cette année, afin de pouvoir participer à celui de 2015 si l'envie me prend...

Tiens, d'ailleurs, je me suis inscrite pour le SAL Noël de Maryse... une petite grille par semaine pour préparer les décos... simple et sympa... Vous pouvez vous inscrire ici...

Mon "Game board" est également en bonne voie

2014-09-22 16

 Même objectif de date que pour le précédent.... 

Et puis, un autre projet qui me trotte dans le tête depuis plusieurs mois déjà....

2014-09-22 12

 Je vous en reparle ...

90544545_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De beaux ouvrages en cours, il serait dommage de les abandonner.<br /> <br /> Courage ! A bientôt pour les voir terminés.
Répondre
F
Tu as vraiment bien avancé, très courageuse la dame <br /> <br /> bises
Répondre
N
superbes projets<br /> <br /> doux bisous
Répondre
A
ah, les devoirs de rentrée!! j'en ai plusieurs mais si je pense à eux comme à "des devoirs" je n'ai pas très envie de les faire! :)) Tes 2 ouvrages ont bien avancé!
Répondre
F
quel travail titanesque et quelles merveilleuses petites x un grand bravo!<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité