Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
3 octobre 2014

Halloween Exchange

Depuis l'année dernière, j'ai pris goût aux échanges internationaux.

Grâce au  Tutti Frutti Swap organisé par MiiStitch, j'ai fait la connaissance de Kim et je me suis inscrite à l'échange qu'elle organisait pour Halloween.

Voici ce que j'ai reçu de la part de Frances...

2014-10-03 14

2014-10-03 14

2014-10-03 14

(il manque les 2 échevettes de fil à broder, je les ai déjà prises pour un petit projet...)

Merci beaucoup Frances, c'est ravissant !!

 

... et voici ce que j'ai envoyé .... devinez à qui ???

A MiiStitch !

... un pinkeep d'après un modèle "Les grilles de Maryse"

Halloween Echange 2014-1

.. et quelques décos pour sa maison.

Halloween Exchange 2014-2

 

Merci Kim pour ce bel échange..

halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour cet échange d'Halloween, original cette idée d'échange d'ailleurs, à bientôt, Even
Répondre
J
So very sweet! You each received such lovely things:)<br /> <br /> Jenn
Répondre
F
I'm glad you liked your gifts! It was so much fun to make them for you and send them to France! Happy Halloween!!
Répondre
L
Beautiful!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Comme toujours ,je raffole de ces créatures telles sorcieres ,fantomes chats noirs,chouettes et hiboux sans oublier les beaux potirons oranges ,que vous faites apparaitre de vos doigts ....de fées ! ....Et la sorciere assise sur son croissant de lune elle est merveilleuse ! Gros bisous ma Jo
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité