Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
18 octobre 2012

Pour la bonne cause...

... un petit mot pour relayer le message de sensibilisation de Tinou du blog "Couleur Campagne",

aff-octobre-rose

... et mettre la couleur rose à l'honneur en ce mois d'octobre et pour cette occasion, bien que je n'use de cette couleur qu'avec parcimonie...

Je suis allée chercher l'inspiration dans mes photos de printemps

IMGP1301

IMGP1256

IMGP1353

Si - comme moi - vous êtes concernées, pensez-y !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelles belles fleurs ,oui nous sommes toutes concernées . Je t`embrasse Bri.
Répondre
C
Très jolies photos, pour une belle cause !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
F
J'ai reçu ma lettre , il faut que je prenne rendez-vous !<br /> <br /> Belles tes fleurs , un petit air de printemps qui fait du bien<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
V
on est toutes plus ou moins concernées, non?
Répondre
T
Au nom de toutes les femmes je te remercie pour ta jolie participation à octobre rose.<br /> <br /> Bel après midi . Tinou
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité