Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
18 décembre 2014

Noël blanc...

Comme il n'y a pas le moindre petit flocon à l'horizon, nous avons cette année choisi de décorer le sapin en blanc.

Même si nous ne passons pas Noël chez nous (comme chaque année nous serons dans ma famille à Marseille),  le sapin est LA tradition que nos enfants même devenus grands aiment à conserver.

Almafi - Noel 2014

Je vous laisse, j'ai encore plein de trucs à faire, je ne suis pas très organisée cette année...

etoile 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie ambiance de Noël! bons préparatifs!
Répondre
L
un noël sans sapin cela n'est pas un noël...<br /> <br /> amicalement
Répondre
B
Enfance ,adolescence,jeunesse,maturité ....Les années filent , souvenirs , nostalgies et quelquefois pincement au coeur s`ajoutent au fil des ans ,mais rien jamais ne change ce que l`on éprouve au doux moment ou l`on dispose la premiere guirlande ,et la premiere boules de Noel . Bisous ma Jo ta déco est ravissante.
Répondre
N
jolie ta déco bisous
Répondre
F
du blanc, j 'aime, j 'ai commencé à sortir les cartons hier , pas en avance non plus <br /> <br /> chez Marie c'est blanc aussi et chez Louise blanc et rose !<br /> <br /> allez bon courage pour la suite des préparatifs <br /> <br /> bises
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité