Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
1 juin 2012

Bientôt...

.... ce sera mon anniversaire...

Eh oui, je suis un Gémeaux de juin, du deuxième décan pour être précise...

Je vous propose à cette occasion un petit jeu, disons une petite devinette en photo

IMGP1241   IMGP1240

Quel est, ou plutôt, quel était l'usage réservé à cet objet ?

Je vois une main qui se lève, des doigts sur un clavier...

Proposez votre réponse en laissant un commentaire sous cet article, le jeu est ouvert jusqu'au 15 juin,  il y aura des cadeaux "home made" à gagner par tirage au sort...

Faites passer le mot...

anniversaire   anniversaireanniversaireanniversaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vrai que ce petit pendentif devait renfermé un secret.. la taille pourrait bien être une pièce ! mais je ne suis pas du tout sûre de ma proposition !
Répondre
S
Coucou....<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire.....<br /> <br /> Mon Papa était du 16 Juin....<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense à un Reliquaire....<br /> <br /> On peut y insérer une photo<br /> <br /> une médaille....une prière...etc...<br /> <br /> Que soient exaucées Mes Prières....<br /> <br /> Réver...Gagner...Espérer...<br /> <br /> Confiance Persévérance Espérance...<br /> <br /> Bises croisées x x x
Répondre
M
C'est un porte louis d'or monnaie.<br /> <br /> La robe noire est superbe. Ma fille qui travaille chez GUERLAIN me l'a offert pour la fête des mamans, je l'adore de plus ma fille prend 30 ans demain 14 juin, elle est également gémeaux.<br /> <br /> ton blog est très agréable.<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
F
que d'anniversaires en juin!<br /> <br /> dans la famille ils sont nombreux !!!<br /> <br /> bien entendu comme j'ai énormément de louis d'or...... je les cache dans ce genre de porte-louis (hi,hi, hi)<br /> <br /> je plaisante pour les louis mais pas pour le porte-louis <br /> <br /> nous sommes rentrés et avons trouvé la pluie !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
P
Merci tout d'abord d'organiser ce petit jeu à l'occasion de ton futur anniversaire que je te souhaite bien agréable et bien gâté!<br /> <br /> Pour ce qu'il en est de cet objet mystérieux...<br /> <br /> Pour moi il s'agit d'un porte louis... très bel objet !<br /> <br /> Merci de nous ravir avec tes si jolies réalisations.
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité