Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
5 mai 2014

Résultats ...

...de mon petit jeu de lundi dernier...

Edit de 14h30

Suite au généreux désistement de mon amie Françoise, c'est une quatrième d'entre vous qui recevra un petit cadeau...

Ce sera Dix doigts au dix bis... qui  connaissait la bonne réponse mais avait choisi une autre solution "pour changer" !!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Vous vous souvenez, je vous avais présenté ceci...

dosaspaqhetti1

Plusieurs d'entre vous ont trouvé l'usage de ce petit ustensile, inspiré par les gondoles vénitiennes, et la réponse est....

dosaspaghetti2

Eh oui, il sert à mesurer la quantité de pâtes à préparer... je dois dire qu'avec la quantité de la case "3", nous avons facilement mangé à 4...

Les 3 premières bonnes réponses ont été données par

Jubama

Françoise

et Rêves de fil

Alors, pour recevoir un petit cadeau "home made", merci de me préciser si vous préférez les couleurs toniques ou naturelles...

Merci à toutes celles qui ont participé,

A très bientôt.

Profitez bien du soleil....

soleil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est le même motif que la proue des gondoles ? je connais cet ustensile, j'en ai un mais moins joli !
Répondre
N
Tres astucieux <br /> <br /> Douce journée
Répondre
D
Jophil...j'ai fait une petite dédicace à ton attention sur mon blog pour te remercier !!! à bientôt, Even
Répondre
F
bravo aux gagnantes
Répondre
M
Un bel objet en tout cas. Bravo aux gagnantes, bien joué les filles ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée.
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité