Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
24 janvier 2015

En ce début d'année...

... j'ai du mal à trouver mon rythme...

Petits tracas qui m'empêchent de me concentrer...

Mais çà devrait aller mieux... J'ai quand même commencé une nouvelle broderie , il s'agit du nouveau SAL de Maryse. Je n'ai pas réussi à choisir entre les 2 couleurs proposées, alors je me suis inscrite pour les 2 .

J'ai commencé le blanc, un joli petit coeur presque fini, pour le moment je laisse le centre vide, je ne sais pas encore ce que j'ai envie d'y écrire....

Sal blanc 2014-1

Pour le rouge, j'attends un peu de voir la suite des motifs pour décider si je le fais en une seule pièce ...ou pas...

J'ai aussi bien avancé le SAL des maisons, vous savez, un de mes devoirs de vacances.... de l'année dernière....

Voici où j'en suis...

SAL maisons 2012

(désolée pour les couleurs, photo prise au flash ce matin, luminosité naturelle nulle....)

Encore quelques aiguillées et il sera F-I-N-I.... Yeepeee...

 

Dans mon précédent message, je vous avais dit que  je voulais fêter avec vous les 3 ans de mon petit blog.

Vous aurez bien compris que je ne suis pas d'une grande productivité en ce moment, alors cette année ce ne sera pas un tirage au sort pour recevoir des petites choses faites main, mais pour partager avec vous mon dernier coup de coeur Sara Guermani : il s'agit de son "Casier de Noël"...

casier de Noël

Pour gagner la grille originale, vous avez jusqu'au 30 janvier minuit pour laisser un commentaire sous ce message et participer ainsi au tirage au sort du 31 janvier.

Vous pouvez relayer mon petit jeu sur vos blogs ou vous inscrire pour suivre mes nouveaux messages... mais ce n'est pas une condition pour pouvoir participer ...

Je vous retrouve bientôt.

 

80981685_p

   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton casier est magnifique. J'adore les grilles de cette créatrice.Et bon anniversaire à ton blog.
Répondre
L
Joli début de SAL, j'aime la version blanche.<br /> <br /> Dernières petites croix sur ton devoir de vacances, montre vite ce qu'il donne fini.<br /> <br /> C'est très gentil à toi d'organiser ce tirage au sort, d'autant que le modèle que tu offres est magnifique mais je laisse ma chance à d'autres car je n'aurai pas le temps de la broder.
Répondre
F
ce n’est pas banal de faire deux couleurs faute de pouvoir choisir, en tout cas tu es bien courageuse et ce cœur est très joli!<br /> <br /> j’aime beaucoup ton ouvrage avec les maisons<br /> <br /> je ne connaissais pas le casier de Sarah, quelle merveille : merci du jeu<br /> <br /> bises<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
R
Bon anniblog ! Le casier de Sara est très sympa !<br /> <br /> Je ne souhaite pas participer au tirage mais je voulais te renouveler mon plaisir de lire ton blog. Courage pour le petit coup de mou !
Répondre
R
2 très jolis Sal en cours , et joyeux an ni blog !!
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité