Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
5 octobre 2013

Qui a gagné ??

Comme promis, voici le résultat du tirage au sort pour les sachets de lavande.

Un petit panier

jeu1

...des petits papiers...

jeu2

 

et TADAMMMM !!!

La gagnante est

jeu3

FéLiciTatIons à "MARIEKAFER" du blog "Récréation à la Fontenelle"

Envoie moi tes coordonnées pour recevoir ton cadeau.

 aaaaaaaaaaa

Merci à vous toutes d'avoir participé, j'aurais aimé pouvoir faire plaisir à tout le monde, mais mon jardin n'est pas assez grand... Promis, je recommencerai....

Passez un bon weekend

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à l'heureuse gagnante<br /> <br /> chouette tu vas recommencer :)<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
Bravo à la gagnante !
Répondre
M
je découvre que c'est moi l'heureuse gagnante et un énorme MERCI de ce tit jeu <br /> <br /> j'ai hâte de le recevoir et moi qui adore la lavande ....trop TOP <br /> <br /> suis ravie vraiment et ce n'est rien de le dire<br /> <br /> merci à toutes de vos félicitations suis si contente mais ça je l'ai déjà dit non???<br /> <br /> bises et belle soirée
Répondre
B
SOURİRE....BİSOUS BİSOUS.
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> FELICITATIONS A TON HEUREUSE GAGNANTE *<br /> <br /> MERCI A TOI POUR TOUT CELA *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite,<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité