Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
6 avril 2012

Entrez dans la ronde....

Cà y est !! Toutes les poulettes sont arrivées...

09_poulefunkyeggs

Que la ronde commence !!! L'album photos est ici...

Un petit rappel des participantes...

Christelle (sans blog),

IsabelleFrançoise, Cathy, Martine, Caroline, Marie-Paule  et Ktrine.

J'ai eu grand plaisir à organiser cet échange, j'espère qu'il en a été de même pour vous.

Un grand merci à vous et à toutes celles qui viendront feuilleter l'album...

Je vous souhaite un bon weekend de Pâques.

joyeuses paques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
contente d'avoir participé<br /> <br /> merci à toi pour cette belle ronde <br /> <br /> bises<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
Un réel plaisir de participer à ta ronde de Pâques. C'est une superbe idée!!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes et bises à toi.
Répondre
I
Ce fut un vrai bonheur que d'y participer.<br /> <br /> Excellentes fêtes pascales<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
ALMAFI;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;j'y arriverai un jour...
Répondre
E
ET merci surtout a toutes celles qui ont joué le jeu...<br /> <br /> bonnes fetes de paques a vous toutes...<br /> <br /> et merci alfami
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité