Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
10 décembre 2014

Des cadeaux...

.. offerts à l'occasion de la Saint Nicolas

grille Maryse Noël 2014 MC  grille Maryse Noël 2014 N

.. 2 des grilles proposées par Maryse pour son SAL de Noël

Et puis, reçu lundi de la part de Mélanie, mon Christmas Biscornu accompagné de plein de jolies choses

Christmas Biscornu 1 

Christmas Biscornu 2   

001

(la carte a été dessinée par la fille de Melanie)

Merci Mélanie pour ce joli échange et merci à toi Ingrid de l'avoir organisé

 

A très vite pour vous montrer mon Noël blanc.

80699486_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un bien joli échange , j'adore tes broderies de Noël avec ce fil dégradé !
Répondre
D
De bien jolies petites croix et de belles attentions reçues !<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine<br /> <br /> Marie
Répondre
N
ils sont jolis bisous
Répondre
L
j'admire tes jolis cadres<br /> <br /> amicalement
Répondre
A
très jolis tes cadres rouge, j'aime beaucoup!
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité