Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
8 septembre 2014

Tutti Frutti Swap...

.. organisé par MiiStitch, nos envois devaient être parvenus à leurs destinataires pour le 1er septembre..

Voici tout d'abord ce que j'ai reçu de Justine

... un paquet rempli de merveilles...

tutti frutti 3

tutti frutti 4

...fils, grilles CCN et LHN, deux designers que j'adore, de jolis tissus fruités,

des douceurs, des senteurs...

... et puis, et puis...

tutti frutti 5

...  2 adorables coussinets, sur le thème des fruits bien sûr... L'un d'entre eux est brodé en 1x1, il est d'une finesse !!!

Justine a même introduit quelques touches de bleu dont elle sait que c'est ma couleur préférée.

Merci de tout coeur Justine. Tu m'as vraiment gâtée ... !

... et voici ce que j'ai envoyé à Kim...

tutti frutti 1

... douceurs rapportées de mes vacances ...

... grille "Summer band sampler " de LHN...

... tissu et manique fruités... 

tutti frutti 2

... et le coeur "Fraises" d'Isabelle Haccourt-Vautier,  puisque Kim adore ce fruit...

Un super échange, merci Ingrid !! D'ailleurs je me suis inscrite pour son prochain swap "worldwide" sur le thème 

Christmas biscornu..

Et j' ai aussi craqué pour le "Halloween Exchange " de Kim...

A très vite.

bobines

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en retard ... un bien bel échange, des merveilles des deux côtés <br /> <br /> tu es bien plus courageuse que moi !<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'aime autant ce que tu as reçu que ce que tu as offert.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton coeur de fraises.
Répondre
L
de bien jolis choses pour cette échange<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> amicalement
Répondre
A
très bel échange de part et d'autre. je vois qu'on a les mêmes fréquentations sur la blogo, je suis inscrite aux nouvels échanges également! :)
Répondre
F
quel magnifique échange, bravo <br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité