Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
14 avril 2012

Epilogue....

... pour la ronde des poulettes..

En remerciement, j'ai adressé aux participantes un petit souvenir, un "tag" brodé créé spécialement...

Pictures1

Ce fut pour moi une très sympathique expérience, je recommencerai...

J'ai découvert un blog plein de charme grâce à Echolatine, je vous invite à participer au jeu de Carinissima, une ronde en photos cette fois, sur le thème

"Par la fenêtre de ma cuisine, je vois...."

IMGP1201

Pour moi, ce sont geraniums et tamaris, ce dernier n'a pas encore fleuri,  cela ne saurait tarder, je vous montrerai prochainement les photos, c'est un nuage rose qui se pose pour quelques jours chaque année dans le jardin....

Je relaie aussi l'info du blog de Clochette, n'hésitez pas à soutenir son initiative ...

Passez un bon weekend, à la semaine prochaine.   

   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens de recevoir ma très belle enveloppe garnie!!!<br /> <br /> Merci infiniment, c'est très délicat et raffiné de ta part!<br /> <br /> De gros bisous tout doux de Gdynia
Répondre
M
Ouh là là la belle surprise dans ma boîte ce matin, merci beaucoup Joëlle de ta délicate attention. Bonnes vacances à toi.
Répondre
M
Je vais surveiller lundi matin ma boite aux lettres. C'est super gentil de ta part et les petites surprises on adore...<br /> <br /> Par la fenêtre de ta cuisine, tu as une jolie vue et tes géraniums rouges, c'est tellement beau et excellent pour éloigner les moustiques (paraît-il)quoique en ce moment ils risqueraient d'être congelés ;) (les moustiques, pas les géraniums)<br /> <br /> Bon dimanche et douce journée!!
Répondre
F
bien reçu ce midi , merci à toi <br /> <br /> bon séjour dans le sud même si c'est court
Répondre
I
Je vais surveiller de près ma BAL. Merci par avance de cette délicate attention.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité