Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
9 mars 2016

SAL Françoise

Pour la fête des Françoise, voici ma modeste contribution au SAL organisé par Françoise

Noël Prax 1

Noël Prax 2 Noël Prax 3

 Une seule broderie, tirée du livre "Miniatures" de Françoise Prax..

Afficher l'image d'origine

Oui je sais , ma broderie n'est pas de saison... !

Mais pour une fois que je prends de l'avance....

Et puis, elle n'est pas vraiment miniature ... 15x15 cm... mais je n'arrive toujours pas à broder en 1/1...

Alors je reste pantoise devant les créations des autres

Un gros coup de coeur pour celles de Il est cinq heures... et Douce Campanule

 

Merci à toi Zoize d'avoir proposé ce joli SAL..

Bonne fête à toutes les Françoise, et de gros bisous plus particulièrement à toi

DECO FLEURS ROSES

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie broderie<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
A
très joli... comme toutes les grilles de ce livre!
Répondre
L
une très belle broderie<br /> <br /> amicalement
Répondre
V
je ne connaissais pas celle-ci (j'ai un livre en version abrégée!) elle est ravissante !!!
Répondre
N
Ta réalisation est tres jolie, <br /> <br /> pas facile le 1/1, <br /> <br /> tout ces petits coeurs vont bien ensemble <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité