Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
1 mars 2016

Broderie au long cours...

La troisième étape du SAL Bonheur commence aujourd'hui.

Jolie croisière que nous organisent Anne et Miss Flo..

Voici ma deuxième étape

Bonheur 2

J'ai l'humeur brodeuse en ce moment, alors à côté du SAL, je continue la grille de Dany.... enfin, continuer est un grand mot... j'ai tout défait d'abord... je n'étais pas du tout satisfaite de ce que çà donnait... épaisseur, couleur du fil... alors j'ai changé de fil, j'ai choisi un dégradé de Weeks  Dye Works que j'utilise en un fil et là, çà me plait beaucoup plus.

Voilà ce que çà donne maintenant

bienvenue 2

 ...et puis toujours mon petit oublié de Noël..

Noël 3

J'ai d'autres petites broderies en cours.... je vous les montre dès qu'elles sont terminées...

Merci à toutes pour vos gentils messages....

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ta version du Bonheur avec ce joli fils dégradé ;-) Vivement demain pour recevoir les nouvelles consignes !!
Répondre
P
de très jolies croix ! bravo !
Répondre
M
Magnifiques petites croix posées sur les toiles... ça rend superbe!!!
Répondre
N
De magnifiques broderies <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Qu'elle est belle ta version du Sal Bonheur !!! Je suis bien contente que tu sois d'humeur brodeuse ... on profite ainsi de tes jolis ouvrages !<br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité