Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
22 décembre 2014

J - 3

Vite, vite, je suis en retard...

Quelques petits cadeaux sont déjà partis vers leurs destinataires, encore quelques paquets à finir, un train à prendre...

20141219_224447

Merci Jubama pour l'idée.. !

20141219_224642

Modèle Atalie, finition inspirée des modèles du "Chalet des Pérelles"

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël, une bonne fin d'année, unréveillon chaleureux, beaucoup de joie et d'amour, et je vous retrouve l'année prochaine...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai eu un de ces petits sapins à noël, fabriqué par ma maman. Ils sont très chouettes !
Répondre
B
Trés beau ma Jo ! Je t`écris bientot .Embrasse tout Marseille pour moi ..
Répondre
L
belle inspiration<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Ces petits sapins sont ravissants !!!<br /> <br /> Bises et joyeuses fêtes à toi et aux tiens <br /> <br /> Marie
Répondre
L
Très bon Noël à toi aussi.
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité