Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
1 décembre 2013

1er décembre...

...jour très attendu par mes enfants....

... et par moi !!!

Je peux enfin ouvrir mon premier paquet du calendrier de l'Avent que m'a envoyé Faby dans le cadre de l'échange brillamment orchestré par Muriel...

 Echange Avent 2013

.. petits oiseaux-bougies.... vite en cage dans ma grosse lanterne... !!

Merci Faby  

 

Pour mes enfants qui ont grandi, pas de calendrier quotidien comme les autres années, mais une surprise chaque dimanche...

J'ai ressorti ma maison en carton...

  maison 1

... une maisonnette comme une maison en pain d'épices, un modèle publié dans un ancien MCI....

...assez grande pour y cacher, livres, BD, jeux..... pour aujourd'hui c'est mangas pour l'un et BD pour l'autre.

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Passez un bon dimanche.

Merci à vous d'être de plus en plus nombreuses à suivre mon blog..

71810192_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une belle ambiance<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Talou
Répondre
M
Elle est très belle ta maisonnette, on dirait presque un gâteau. Jolie déco chez toi, un avant gout de Noël.<br /> <br /> Merci de ton gentil message.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ca y est, on peut commencer à déchirer les emballages, c'est génial !<br /> <br /> Pas trop dur, 4 cadeaux au lieu de 24 ?
Répondre
N
Tes tits oiseaux sont tres mimi <br /> <br /> et ta petite maison a croquer hi hi <br /> <br /> douce soiree
Répondre
F
une jolie idée quand les enfants deviennent trop grands<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité