Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
3 décembre 2013

Weekend gourmand...

Tout d'abord j'ai testé la recette du "carrot cake" envoyée par Ingrid ...

Plutôt que de faire un gros gâteau, j'ai utilisé mon moule à muffins...

Résultat : un délice !!!

(même si j'ai raté le glaçage....)

carrotcake

Et puis mon neveu nous a préparé des petits pains au lait....

petitspains

Vous avez vu comme ils sont beaux ??

Eh bien, ils sont aussi bons qu'ils en ont l'air... et ils ont disparu en quelques minutes !!

A bientôt

80699486_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vous n'en avez même pas laissé un petit , les gourmands !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Rhooo ca donne envie<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
A
Ca a l'air bien bon tout ça!
Répondre
F
miam, un w-e comme je les aime!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
N
hummm miam j'adore le carrot cake bisous
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité