Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
22 février 2013

Cadeaux reçus...

... lors de l'AEF, de la part de Françoise...

2013-02-20 10

Un carnet malin où regrouper plein d'infos... çà m'évitera d'égarer mes post-it un peu partout...

Oups, le petit bol chinois n'est pas très visible (çà, c'est un clin d'oeil pour mes poteries chinoises.... à voir la semaine prochaine....)

2013-02-20 10

.. et un adorable porte ciseaux garni, en forme de mannequin, avec une petite citrouille accrochée...

Tout de suite adopté !!!

Merci Françoise ...!

76536016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le porte-ciseaux est trop mignon, j'adore!
Répondre
F
comme ils sont beaux et précieux ces cadeaux fait avec le ❤!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
C
Oh, c'est sympa ces petits échanges !! Tu as été joliment gâtée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
F
petits riens <br /> <br /> bises<br /> <br /> bon week-end au chaud dans la maison<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est original cet étui à ciseaux.
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité