Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
27 février 2013

La vie en bleu...

... au moins dans mes broderies , car le ciel est toujours gris, gris, gris....

Alors je brode, brode, brode....

Mes poteries chinoises d'abord, moi de mon côté, Mutti de Paris du sien...

2013-02-26 16

J'ai continué les 2 potiches commencées, il y a quelques erreurs , entre le gris clair, le gris moins clair, toutes les variations de bleu, et le manque de luminosité........

Mais çà ne se voit pas...

Le SAL de Maryse, aussi, vraiment très agréable à broder, j'aime de plus en plus le rendu du fil Atalie "ébène"..

2013-02-26 22

J'ai juste ajouté une touche de blanc dans chacun des carrés, l'oiseau, les deux "e" de "sweet", la flamme de la bougie et le papillon....

 

Et puis mon ABCdaire bleu...!! Finie, la frise du haut, plus 2 nouvelles lettres.. Il en reste 5 à broder et le bas de la frise, serait-ce possible que je le termine

E-N-F-I-N ??!!

2013-02-27 09

Je retourne broder, puisqu'il fait toujours gris, gris, gris....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une grande finesse ces poteries chinoises
Répondre
F
on rêve toute de bleu je crois et ta broderie avec les vases promet d'être magnifique!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
A
Je trouve ta broderie très jolie et originale !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as brodé avec ta touche personnelle = en bleu et du blanc ci et là .<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> ANY
Répondre
N
BLEU ou GRIS, j'aime quand même ....
Répondre
C
Magnifiques avancées !!<br /> <br /> le Sal de Maryse est sublime !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité