Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
15 janvier 2013

Nouvelle année...

... nouvelle broderie....

Je me suis à nouveau inscrite cette année au Sal organisé par Maryse.

(Oui, je sais bien que je n'ai pas encore terminé celui de l'an dernier,

mais je le continue..!)

2013-01-15 13

J'ai choisi une toile gris clair pour que le fil Atalie "Ebène" ressorte bien.... J'adore ce fil, acheté il y a ... un certain temps.... mais je n'avais pas encore trouvé LA broderie à faire avec...

coeur 2coeur 2coeur 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Très joli choix de couleur !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
M
Tu as raison, c'est un temps à faire des petites croix au coin du feu... Sois prudente demain maitin si tu dois prendre la voiture... quelle épaisseur de neige, nous avons ce soir!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
Encore un très joli SAL de Maryse. J'aime beaucoup la couleur du fil que tu as choisi.
Répondre
C
Tu as raison de commencer plein de choses: l'important n'est pas de suivre le chemin mais de profiter des fleurs sur le côté. Mince, me voilà en pleine crise de philo, je m'en vais dodoter! ;-)
Répondre
V
je réfléchis... c'est fort déraisonnable!
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité