Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
24 janvier 2013

Période bleue...

... après tout le rouge de Noël....

Je suis retournée à ma couleur fétiche, le bleu...

fonds-ecran-couleur-bleu-176

3 broderies en cours dans différents tons, 1 nouvelle, celle du SAL de Maryse... 

2013-01-22 22

et 2 anciennes, ressorties des paniers...

IMGP1955

IMGP1956

Je ne désespère pas de les finir cette année.....

Merci pour vos visites et vos messages, je les lis toujours avec plaisir, désolée de ne pas répondre à chacune...

57831488_p 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, très très beau ce bleu. tes petites croix sont superbes!
Répondre
C
Un point commun avec Picasso, la période bleue ! C'est une des rares couleurs que je ne brode pas, rien n'est bleu chez moi, je suis inlassablement attirée par le rouge ! Cependant j'admire cette jolie rose à côté de la cage à oiseau ! bon courage pour poursuivre tes grilles... on en as toutes qui attendent qu'on les dépoussière !
Répondre
F
tout cela va être très beau!<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
N
Du bleu !!! Tu as raison ! Ca change du rouge festif et du blanc .. ambiant !!!
Répondre
L
J'adore les fils dégradés Atalie, ton SAL de Maryse va être magnifique.<br /> <br /> Ton abécédaire est presque terminé, quant au 3ème ouvrage, je te souhaite aussi beaucoup de courage.
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité