Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
27 mars 2012

... 4,5,6...

.... les poulettes volettent ....

... aperçues avant leur envol...


 paques-a   P1160160a   IMGP1181a


 Certaines ont déjà atterri.... la ronde sera dévoilée à Pâques, encore quelques jours à attendre....

 Moi en attendant, je lis, et j'ai eu un coup de coeur pour ce roman que m'ont conseillé mes libraires préférés...

41kL7NDv5PL__SL500_AA300_ 

... un joli roman sur une libraire (tiens donc ...!), une histoire dans l'histoire, un petit bonheur à savourer assise ... dans la lumière... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en ai reçu une hier (d'ailleurs, j'en aperçois un petit bout sur ta mosaïque ;) ) et la mienne est partie ce midi (atterrissage prévu samedi ;) )<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
M
J'ai envoyé aussi ma poulette depuis une semaine et elle est bien arrivée. Mais la mienne est encore en train de caqueter quelque part....rien en vue!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
F
la mienne va sans aucun doute atterrir d'ici peu <br /> <br /> un livre à mettre sur ma liste <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
je viens de terminer "la liste de mes envies" et commence "Et puis Paulette"<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> a toi<br /> <br /> elle est partie...envolée ma poulette..<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'ai envoyé celle que j'ai faite, et point reçu de poulette pour moi, elle doit être en vol.. vivement qu'elle atterrisse...
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité