Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
31 mars 2012

Witch SAL 2...

... Ouf, j'ai fini à temps !!!

2ème étape du "Witch SAL", cette fois-ci, j'ai choisi  une modèle de Lizzie Kate

IMGP1187

J'aime bien ces modèles rigolos, vous en verrez d'autres chez moi au cours des prochains mois, peut-être que je les réunirai à la fin pour un seul grand ouvrage....

En attendant, si vous voulez voir les autres ouvrages de ce SAL, rendez-vous chez  ELLE....

Bon weekend à toutes, merci pour vos visites et vos messages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPER TON CHAPEAU ! ÇA ME DONNE UNE İDEE....!<br /> <br /> BİSOUS.
Répondre
C
j'adore les grilles de Lizzie Kate! je ne connaissais pas celle-ci, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la visite !
Répondre
L
Tout est dans le regard.
Répondre
A
j adore ton chapeau! bravo
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup les petits modèles rigolos qui mettent du peps dans la broderie ! Joli modèle de Lizzie Kate.
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité