Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
10 janvier 2012

Bleu comme....

J'aime flâner de blog en blog et je me suis arrêtée chez elle ...

Elle propose de jouer avec des photos et une couleur...

 

Alors pour moi, ce sera bleu comme...

En mer vers Gozo (3)            100_0025-1

             ... la mer Méditerranée                             ... ou l'océan Atlantique

.100_1311            100_3776

               ... le ciel de Provence                                      .... ou d'ailleurs

IMGP0808            IMG00268-20091208-2245

          ...... des décorations                                ...  ou un sapin de Noël

IMGP0920            IMGP0923

          ...la faïence de Kütahya                              ... ou les tapis du Maroc  

                             Et pourquoi pas bleu comme...  une vache !!!                                    

100_3953 

 


NB : toutes les photos sont tirées de mes albums personnels

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toi j'ai participé aussi au jeu de Nedj et je suis aussi fan de "bleu".<br /> <br /> Tes photos sont superbes et bravo à toi pour ce si joli billet.<br /> <br /> A bientôt et bon WE.
Répondre
F
coucou je reviens pour te dire que je n'ai rien reçu de canal au sujet de cet article ???????
Répondre
F
bravo pour ton bleu <br /> <br /> ta couleur ......<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
AhhhH, le bleu, ça fait du bien, n'est-ce pas ?? Un avant goût d'été ... encore un peu loin !!!<br /> <br /> Participation notée !<br /> <br /> belle soirée !<br /> <br /> Nedj
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité