Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
30 septembre 2013

Ma lavande d'Ile de France...

Eh oui...!

La lavande pousse aussi en bords de Seine...

Les pieds que nous avons plantés il y a 4 ans maintenant ont pris toute leur ampleur ..

lavande1

Les abeilles ont vite repéré l'endroit... jamais nous n'en avions eu autant !! Le miel d'Ile de France va avoir un goût de Provence cette année !!

lavande2     lavande3

Et puis le temps de couper les tiges...

lavande4

... d'égrener les fleurs séchées et de les conditionner...

Voici ma petite production ...

sachets1

sachets3

sachets2

...une vingtaine de sachets fleuris...

sachets4

...ou bleus..

... offerts par 2 à mes amies et à ma famille....

sachets5

 

Il me reste un peu de lavande, alors voici ma proposition :

vous laissez un commentaire sous ce message avant vendredi 4 octobre minuit,  et l'heureuse gagnante du tirage au sort de samedi recevra une enveloppe contenant 2 sachets  "home made"...

A bientôt de vous lire...

76536016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous magnifiques et j'ai eu la chance de gagner à ton tit jeu encore MERCI bisous et bon WE
Répondre
D
J'ai adoré les sachets que je viens de voir chez Malou ... et je découvre, en suivant le lien, un bien joli blog auquel je m'empresse de m'inscrire !!!<br /> <br /> Je croise les doigts pour avoir la chance de recevoir l'un de ces merveilleux sachets de senteur :) !<br /> <br /> Bises et belle journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Z
Je decouvre ... ils sont superbes ces " sachets " de senteur j'aime bequcoup, belle journée zakka
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Je te decouvre via le blog de Muriel.<br /> <br /> Jolis sachets parfumés.<br /> <br /> Je participe bien volontiers.<br /> <br /> Bises des bords de l'Oise
Répondre
M
Bravo pour ta production de lavande et tes jolis sachets... Du beau travail!<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité