Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
10 janvier 2014

A nouvelle année...

... nouvelle(s) broderie(s)...

J'ai commencé debut janvier cette grille de

"Pique&Pique et un diagramme",

achetée il y a assez longtemps (la créatrice a malheureusement arrêté depuis 2010)

IMG_2957

... pour un projet déco que je reporte depuis plusieurs mois et que j'ai enfin commencé...

A suivre donc dans les prochaines semaines...

Et tentée j'ai été.....

Par le projet de Muriel

LHN_Winter_Plaid

... alors je l'ai rejointe pour broder ce "Winter plaid" de LHN...

Muriel a choisi de montrer ses avancées chaque mois , le 15, je suivrai son exemple...

Bon weekend à toutes, le temps fraîchit en Ile de France, il va faire bon rester au chaud à broder....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un projet bien alléchant, mais moi j'admire ces petites croix.<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> amicalement
Répondre
F
de bien beaux ouvrages mis en route pour ce début d'année, plus courageuse que moi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très originale la première, c'est une housse de table à repasser, c'est ca ? et j'adore la seconde, on ne se lasse pas de ces petites maisons américaines !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
J'aime beaucoup ton projet LNH.
Répondre
N
Tres jolis projets<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité