Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
12 septembre 2013

Fini....

Voilà le SAL de Maryse terminé.... J'ai adoré broder cette grille..

IMG_2807

J'ai juste modifié le dernier carré, j'ai "aminci" le petit mannequin et accroché mon animal fétiche...

IMG_2808

J'hésite sur la finition... Je voulais faire un montage en coussin, mais j'ai peur d'abimer la broderie à l'usage alors je crois que je vais opter pour un encadrement classique...

 zzzzzzzzzzzz

Maintenant que mes tintins sont rentrés, je vais être un peu plus libre et pouvoir lire vos messages et vous répondre plus régulièrement...

 73077740_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie broderie et la couleur ça change par rapport à l'original!
Répondre
L
très beau dans ces coloris.<br /> <br /> a bientot
Répondre
C
vraiment réussi, c'est très beau.
Répondre
F
le rendu est superbe tu as encore magnifiquement travaillé<br /> <br /> bises
Répondre
F
c'est superbe! un beau travail et je comprends tes doutes sur le coussin, moi aussi je trouve cela top au niveau du rendu mais tellement fragile!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité