Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
6 janvier 2012

Bleu de Chine

Il y a longtemps (très longtemps...), j'avais eu le coup de foudre pour cette broderie de Permin of Copenhagen

IMGP0912-1

Elle était présentée dans sa boutique "Bleu de Chine " par Joëlle Jeunemaitre (Paris 12ème)

J'avais choisi de la broder en deux tableaux symétriques mais après le premier et faute d'encadrement adéquat, j'avais laissé tomber....

Et puis l'an dernier, coup de chance, j'ai trouvé (je ne sais plus où...) exactement le(s) cadre(s) que je voulais...Alors j'ai encadré le premier...

IMGP0914

.... et repris le deuxième...

IMGP0915-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce bleu c'est vraiment magnifique. J'adore !!! et quel beau travail.<br /> <br /> Joli motif pour le fond du blog...<br /> <br /> Si je peux me permettre il faudrait ajouter le bloc "contacter l'auteur", pour pouvoir vous envoyer des e-mails.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Oh lala, .. c'est Sublime .........<br /> <br /> Quelle Patience. Le BEAU la mérite .....<br /> <br /> Bravo pour Votre Téméritée .... Cela a payé....<br /> <br /> Quel CHIC .<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> Douce Soirée & Beau Week-End.<br /> <br /> A BientÔt<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
F
que de petites croix un travail de longue haleine mais c'est si beau <br /> <br /> j'ai les boutons ......<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité