Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
4 janvier 2012

ABCdaire bleu

Il y a des broderies que j'ai du faire et refaire..... Non, pas pour cause de "pénélopage".... Elles ont simplement plu... et replu à des amies !... Alors je les ai faites .... et refaites .... et données....

Si bien que je ne les ai plus pour moi...

Celle-ci en fait partie....

Je l'ai rebrodée l'an dernier, mais je n'avais pas encore trouvé le temps de l'encadrer.

C'est fait !!

Et celle-là je la garde !

IMGP0902-1

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement superbe!
Répondre
M
Quel magnifique travail de broderie!! Bravo ! j'imagine que c'est un travail considérable.<br /> <br /> Bonne journée et bises
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> 1 Seul Mot .... S P L E N D I D E .........<br /> <br /> Quel Joli Travail.<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> Douce Nuit.<br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
J
très jolie broderie de belle teintes bleues un bel encadrement merci de ton gentil com à bientot
Répondre
F
je comprends , elle est très jolie <br /> <br /> j'aime bien la disposition des lettres<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité