Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
28 février 2014

En mode vacances...

Le temps cette semaine ne se prête guère aux sorties...

J'ai donc pu avancer mes différents projets ... et en commencer de nouveaux... lol...

Au rayon broderie

... le "Winter plaid" de LHN

winterplaid 2

... le "Game board" de Drawn Thread

game board 2

... la grille de "Pique &Pique"

pique&pique 2

... et un petit nouveau : le SAL mystère auquel je me suis inscrite chez Jennifer ("Une croix le temps d'un thé")

SAL Jennifer 1

Comment, vous ne voyez rien ???

Eh ben, voilà !! C'est çà mon problème !! J'ai choisi de changer les couleurs , n'étant pas fan de rose, pour un camaïeu de bleus....

Mais la nuance de bleu clair ne ressort PAS DU TOUT sur ma toile.... Grrrrrrrr

Je vais donc devoir prendre une toile plus foncée, car je souhaite garder les fils choisis.... mais évidemment je n'en ai plus dans mes tiroirs... donc mon projet prend du retard... Il va falloir que je patiente jusqu'à la semaine prochaine, le temps d'acheter un autre coupon de lin....

Histoire de ne pas faire QUE de la broderie, j'ai craqué sur le "baby quilt de Muriel ("Verveine et lin") et j'ai reçu en 3 jours à peine les tissus commandés chez "Ma petite mercerie" et "Buttinette"

baby quilt 1

 (tissus de Riley Blake)

Le temps du weekend s'annonce tout aussi maussade qu'aujourd'hui alors je vais mettre du bleu dans la maison !!

Et vous qu'allez-vous faire ce weekend ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la, le "Game board" de Drawn Thread est dans mes "à faire", j'adore leurs modèles, je suis entrain de broder le calendrier avec les maisonnettes que du bonheur
Répondre
L
j'ai profité du jardin car grand ciel bleu aujourd'hui,<br /> <br /> j'admire le choix de tes tissus pour ton baby quilt<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
N
Tu as de biens beaux projets ...<br /> <br /> bon week end
Répondre
F
J'adore ton choix de tissus pour ce baby quilt ♥<br /> <br /> Vacances terminées pour moi, retour au boulot lundi :( mes projets n'ont pas avancé faute de machine à coudre
Répondre
N
jolis tous ces encours bisous
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité