Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
27 août 2012

Instantanés de vacances...

... de retour la semaine dernière, le temps de défaire les valises, de remplir le frigo, de mettre les photos sur l'ordi et

HOP

... un petit jeu de rentrée.... Cà vous dit ??

De lundi à vendredi, je vais vous présenter 5 photos d'endroits où je suis allée cet été et je vous propose de les reconnaitre... Enregistrez votre réponse sous la photo du jour, si vous trouvez les 5 bonnes réponses

HOP

CADEAU !

Je précise que je suis restée en France ....

Alors c'est parti pour la première...

 

IMGP1572

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Saint Malo j'adore, que de souvenirs là bas !!! Une amie à l'hotel de la Porte St Pierre et mon meilleur ami y est archi il vit dans une belle maison ancienne. j'habitais Rennes.
Répondre
T
Facile , c'est près de chez moi. Saint Malo.
Répondre
F
Je dirais Saint- Malo.............
Répondre
V
Saint-Malo!
Répondre
J
je dirai Grandville <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité