Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
28 août 2014

Retour de vacances...

Ca y est, cette fois, les vacances sont bel et bien terminées...

Pour rester un peu dans l'ambiance, voici quelques photos de nos escapades estivales ...

Première destination : Quimper et la Bretagne

Je n'étais jamais allée aussi loin en Bretagne...( mais si c'est possible... !!). Nous avons eu très beau temps... (c'est possible aussi ...!!)

... pour le festival maritime à Douarnenez..

DSCN0461

... pour voir la Pointe du Raz...

DSCN0513

... et pour assister au défilé de clôture du festival de Cornouaille à Quimper...

Cornouaille 1

Cornouaille 3

 Cornouaille 2

Jolies coiffes, jolies broderies...... et belle expo à l'école de broderie d'art de Pascal Jaouen ...

001

J'ai craqué pour un kit...

002

... une broderie glazig traditionnelle....

Bon, c'est pas pour tout de suite, il faut d'abord que je vous montre mes devoirs de vacances...

 

A très vite pour la suite.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as trouvé une place de choix pour assister à ce beau défilé, superbes tes photos<br /> <br /> Le rêve sans aucun doute cette expo <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
V
Jolie balade d'été!<br /> <br /> À bientôt!
Répondre
L
Très jolies photos !<br /> <br /> Tu as tout de même était chanceuse avec la météo, surtout cette année.
Répondre
J
quelle chance d'avoir assisté au défilé de Quimper, je l'ai vu une fois c'était fabuleux ! tout comme l'école de Broderie que de beaux souvenirs !!! tu vas te régaler avec ce kit !
Répondre
B
les costumes sont trés beaux et tes photos sont vraiment trés belles et trés bien prises ,comme tu as bien su photographier les coiffes de ces dames ,afin d`en montrer la finesse et la délicatesse de leur dentelle ,et leurs formes intéressantes !Un reporter photographe n`aurait pas fait mieux .Bonne reprise ma Jo et gros bisous :)
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité