Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
28 avril 2014

Vacances italiennes...

Eh oui.... !! Vous aviez deviné bien sûr

Plus précisément, vacances vénitiennes....  Nous connaissions Rome, Naples, Florence et la Toscane mais pas encore la cité des Doges....

Les premières images qui viennent à l'esprit quand on parle de Venise, ce sont souvent celles là

Montages Venise

Montages Venise2

Montages Venise1

 Nous avons préféré arriver à Venise comme çà

 Montages Venise3

 (nos tintins ont adoré, et nous aussi.... on se l'est joué façon Brunetti....)

 Beaucoup de photos de Venise ont déjà été publiées sur de nombreux blogs, alors je ne vous imposerais pas une nouvelle visite..... juste quelques vues que j'ai particulièrement appréciées ... ou quelques autres insolites...

 IMG_3149

Touristes sur la piazzetta San Marco... à pied...

IMG-20140419-00068

... ou en bateau...

Tranquilles promenades sur les canaux...

2014-04-19 16

IMG_3045

IMG_3102

... ou embouteillages de gondoles...

IMG_3120

Pont privé....

IMG_3250

... entrée de garage...

IMG_3154

Une dernière vue avant de partir...

IMG-20140417-00047

De Venise, nous avons rapporté des masques... chacun (ou presque) a voulu le sien..

Mais aussi ce petit objet à côté du masque...

2014-04-28 12

Qui trouvera à quoi il sert ???

Les trois premières bonnes réponses recevront un petit cadeau home made.

Vous avez jusqu'au 4 mai minuit pour jouer en laissant votre réponse sous ce message.

Résultat le lundi 5 mai..

Bon jeu, merci pour tous vos gentils commentaires, je m'efforce de répondre à chacune, excusez moi si parfois je n'en ai pas le temps...

57831488_p

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je rêve de faire des voyages à l'étranger mais j'ai très peur de la barrière qui se lève devant moi à cause de la langue. Je suis nulle archi nulle. Est-ce un réel problème ?
Répondre
S
Merci pour ce joli voyage. Tes photos sont très très belles. Bises steph
Répondre
L
Une destination que j'adore.<br /> <br /> Je n'y suis allée qu'une fois mais j'aimerais beaucoup y retourner.<br /> <br /> Tes photos sont très belles merci de les partager.
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est assez "Impressionnant" ce Paquebot ..............<br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette Ville .............<br /> <br /> Mais "aujourd'hui" (peut-etre) 1 peu trop de monde ???<br /> <br /> Cela reste (tout de meme) 1 REVE *<br /> <br /> Pour "L'OBJET" je dirais qu'il doit pouvoir servir a 1 mesure (compte tenu des differents diametres des ovales) mais ces "petites dentures" et de bout "recourbe" doivent egalement avoir 1 "UTILITE" alors ........ Confection et decor de gnochis peut-etre ?<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP POUR CE JEU *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
D
OUI..c'est une autre façon de faire un voyage...plus dans ce que j'aime également ! à bientôt, Even<br /> <br /> PS : alors pour changer du doseur à Pasta...je dis un couteau à Gorgonzola !
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité