Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
4 mai 2012

Entre deux averses...

.. ma petite jardinière est allée s'occuper de ses fleurs...

IMGP1245

Me voilà à jour du SAL de Maryse...

Il n'y a pas que sur ma toile que les fleurs poussent, dans le jardin, les couleurs sont là aussi...

IMGP1249

IMGP1250

IMGP1254

IMGP1253

... géranium, oranger du Mexique, tamaris et azalée....

Avec le soleil, c'est tellement mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta broderie est trés jolie comme toujours,mais je n`avais jamais vu les fleurs de ton jardin...c`est un enchantement ....Ma jo ,tu es on ne peut plus digne du nom que tu portes ...
Répondre
B
Ta broderie est trés jolie comme toujours,mais je n`avais jamais vu les fleurs de ton jardin...c`est un enchantement ....Ma jo ,tu es on ne peut plus digne du nom que tu portes ...
Répondre
B
Ta broderie est trés jolie comme toujours,mais je n`avais jamais vu les fleurs de ton jardin...c`est un enchantement ....Ma jo ,tu es on ne peut plus digne du nom que tu portes ...
Répondre
B
Ta broderie est trés jolie comme toujours,mais je n`avais jamais vu les fleurs de ton jardin...c`est un enchantement ....Ma jo ,tu es on ne peut plus digne du nom que tu portes ...
Répondre
M
Bravo pour ta broderie!!! et ton jardin fleuri est superbe... mais le soleil se fait bien désirer.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité