Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
1 janvier 2012

2012

A force de me promener sur les blogs depuis deux ans, et de m'inspirer des créations et réalisations des unes et des autres, celà m'a donné envie de me lancer.... J'y ai été encouragée par une amie bloggeuse qui vous régale déjà de ses créations et avec laquelle je partage le goût de la broderie notamment.

Vous ne trouverez pas sur mon blog de créations originales, seulement ce que j'appelerais des "adaptations".... J'aime broder, coudre, tricoter, cartonner, scrapbooker ... la liste n'est pas exhaustive !  

Je vous souhaite, à l'occasion de ce premier article, une belle et heureuse année 2012, riche en projets et en expériences, en découvertes et en rencontres.

J'espère vous rencontrer prochainement sur mon blog.       

IMGP0812

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour et Welcome Jo !<br /> <br /> Je viens de chez Françoise & réside à BLR...<br /> <br /> On a hâte de te découvrir et partager avec toi nos univers ...Belle année et bons premiers pas
Répondre
N
Bienvenue sur la blogosphère en cette nouvelle année que je te souhaite heureuse.
Répondre
L
.•°*”˜˜”*°•. ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。 /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★ / \ ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸, avec beaucoup de magie .•°*”˜˜”*°•. ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★** °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ ˚ ✰* ★ / \ ˚. ★ **˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸et d'idées créatrices .•°*”˜˜”*°•. ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ★*° 。* °♥ ˚★ *˚ 。*★ *˚* 。˚ ˚ღ。*˚˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸ L.BOOP
Répondre
M
Bienvenue dans la blogosphère Joëlle. Et tous mes voeux pour 2012.
Répondre
J
je viens de chez notre chère Malou bienvenue parmi nous à bientot et bonne année
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité