Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
19 avril 2016

De SAL en défi....

Le SAL Bonheur est terminé, ce fut une aventure assez extraordinaire...

Une ambiance incroyable sous la houlette de Prunelle Grise et Miss Flo..

Des messages au fil de l'eau pour encourager les unes, féliciter les autres...

Mon ouvrage est fini, pas encore encadré (car il le sera...)

 SAL Bonheur 5

En marge du SAL, nous avons chacune brodé un petit bateau portant notre numéro (celui de la liste d'inscription) sur un morceau de lin, habilement et joliment mis en guirlande par Marie..

 guirlande bonheur

 Une belle surprise pour nos capitaines

 Et pour ne pas perdre le rythme, je me suis inscrite dans la foulée aux "Défis Couture" organisés sur Facebook par Laetitia, une des candidates de "Cousu Main saison 2"...

 Le premier défi était à finir pour dimanche... un modèle de l'Usine à bulles, que j'ai mis à mon goût...

 IMG_3788

 Inspiration japonaise, broderie sashiko, pressions Kam...

Classement des 10 premiers prévu pour demain....

 Prochain défi à suivre...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, tout est magnifique. Bravo!
Répondre
S
It is beautiful your work!
Répondre
L
sublissime cette grille, bravo pour ces belles petites croix<br /> <br /> super défi couture, j'admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
A
De bien jolies choses par ici ! J'aime beaucoup ta broderie !
Répondre
N
Superbes réalisations <br /> <br /> Bravo a toi<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité