Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
15 février 2016

2ème étape...

Aujourd'hui lundi commencent pour moi 2 nouvelles étapes

* Celle du SAL "Bonheur" organisé par Anne et Florence

Un réel plaisir de naviguer broder aux côtés de 63 autres moussaillons, embarqués dans cette belle aventure

Voici l'avancée à la première escale

Sal bonheur 2

 

* Celle de "L'abécédaire de la quilteuse" avec Pascale

3 nouveaux blocs à réaliser, qui vont venir compléter les 3 premiers  (vous pouvez voir les 2 premiers ici)

patch 4

Je n'ai pas encore brodé le bloc "crazy"... non seulement un ouvrage en patch de cette ampleur est un grand challenge pour moi, mais je n'ai pas fait un point de broderie traditionnelle depuis l'école primaire.... non, non, je n'exagère pas ! ma mère utilise encore les pochettes pour serviette que j'avais brodées en ces temps anciens ... alors faut que je me replonge dans mes classiques : point de tige, point de chaînette, point d'épine....

Et puis pour le plaisir des yeux, quelques photos des jolis cadeaux offerts par Françoise lors de notre visite à l'Aiguille en fête

cadeaux AEF 2016

C'est beau n'est ce pas ? Et je n'ai pas tout photographié ! Merci encore Françoise.

Je vous remercie pour vos visites de plus en plus nombreuses et un merci tout particulier à celles qui laissent un petit message...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli aussi ce sal avec un fil dégradé.<br /> <br /> Bon courage pour la suite
Répondre
O
J'aime beaucoup cette grille bonheur d'histoire de lin. Bonne continuation, c'est magnifique!!
Répondre
N
Revenir me balader chez les copines et trouver toujours de jolies choses...
Répondre
C
Je vais t'accompagner dans la deuxième étape du Sal bonheur .<br /> <br /> De biens jolis ouvrages ; <br /> <br /> Douce soirée de petits croix . <br /> <br /> Nadine
Répondre
I
Un joli début de ce SAL que nous brodons ensemble.....
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité